Yume No Teien
Bienvenue sur le Forum Yume No Teien.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous et vous invitons à vous présentez dans la partie adéquate pour la suite de votre visite.

Forum d'Animés, Mangas & Musiques.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Forum terminé / Pour avoir accès aux différentes parties du forum il vous faut vous présentez et faire votre demande de groupe !
Forum abandonné depuis fin 2013 !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Présentation de Freyja

AuteurMessage
Freyja

Pens restants
Vous avez:

MessageSujet: Présentation de Freyja   Jeu 1 Aoû - 23:27

Bonjour bonsoir, soyez le bienvenu dans ce post qui va rapidement se transformer en pavé vous dégoûtant de la langue française. Sur ce, commençons nos affaires :
J'suis Lucille ( Mais n'm'appelez pas par mon prénom, j'aime pas ça ), Penguinousse Anonimousse de renommée mondiale. Oui, un jour je vais conquérir le monde et instaurer une dictature :B
J'habite dans un milieu reculé de tout, qu'on appelle les... Non en fait j'ai pas envie d'vous l'dire, c'est juste vers le Nord d'la France, capiche ?
Je suis un pingouin licorne femelle, et je protège les femmes des vilains hommes pas gentils ( TOMBOOOOY SPOTTED ).
J'aimerai bien vous dire que j'fais plein de sport, style du kendo, du foot US ou des Echecs, le truc c'est qu'le seul sport que je pratique c'est la sieste diurne. Par contre j'fais plein de trucs recluse dans ma chambre ( autre que compter les cadavres de coccinelles et de papillons ). Genre, un 'tit peu du papercraft ( j'viens d'm'y mettre késésésésé ~ pareil pour les peluches ), du dessin ( c'pas exceptionnel ), je chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ( pas que sous la douche :< ), et... Je traîne sur Internet à la recherche d'une personne à qui pourrir la vie. Et des fois j'regarde des animes ou des dramas, quand j'suis motivée ( soit, pas souvent ).
Niveau MUUUSIIIC MAESTRO , j'écoute du Japonais, tout spécialement un 'tit peu de J-rock mais surtout... surtout.. SURTOUT... Des VOCALOIDs, Utaites, NicoNicoSingers, tout ce p'tit monde itout itout. Mes préférés sont Rin Kagamine ( j'l'ai cosplayé késésé ) , IA, GUMI que je commence à apprécier, et pour les humains, 96Neko, Soraru, Lon, AkiAkane, etc.  ( Et un p'tit peu d'Rammstein ou Nightwish à mes heures perdues quand j'suis en mode "occidental" ). Sinon, je joue du ukulélé, best instrument ever d(>w<)o
Je participe à quelques fandoms ( et j'y suis jusqu'au couil... cou. ) tels que celui d'Hetalia ( SHINE BRIGHT LIKE A DOITSU ! ), TOUHOU ( mais moins ), ou Sherlock BBC, et bientôt Doctor Who, becuz' j'm'y suis pas encore mise ( flemme, quand tu nous tiens ~ )
Sinon bah j'joue à quelques jeux vidéos ( en fait, dès qu'j'peux les taxer, j'y joue. ) donc j'm'y connais un peu mais voilà j'suis pas une gameuse non plus ( mais avec un PC plus performant, ça pourrait se faire *^* )

Et avant qu'on commence à faire copain copain, j'vous l'dit tout de suite, ne jamais prendre mes remarques acerbes au sérieux, c'pas contre vous, j'déteste tout le monde ( sauf les filles au caractère kyute , parce que je me dois de les protéger *^* )

Bref, All your bases are belong to us /o

( Pour l'avatar, ça ne saurait tarder, le temps qu'j'm'en trouve un bien :> )
Revenir en haut Aller en bas
xKisu

Pens restants
Vous avez: 324 Yens.

MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Jeu 1 Aoû - 23:30

Bienvenue sur le forum YNT ! Passe un bon moments parmi nous. Si tu as la moindre question n'hésite pas en MP ou dans les parties adéquate.

Freyja

Pens restants
Vous avez:

MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Jeu 1 Aoû - 23:33

Sankyû ~
Et.. No problem :>
BuSunako

Pens restants
Vous avez:

MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Jeu 1 Aoû - 23:49

Ça c'est de la présentation ! :cat:

The Real Cheshire

Pens restants
Vous avez:

MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   Ven 2 Aoû - 0:18

Bienvenue !

Quand j'avais plus de carte son je voulais essayer le papercraft (j'voulais faire une chibi Miku).
Amuse toi bien sur le forum ~

http://yumenoteien.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Freyja   

Présentation de Freyja
Page 1 sur 1